Vous souhaitez annoncer une heureuse nouvelle ? Pas de panique, l’équipe de Nananère vous guide !
1- Envoyez votre faire-part naissance au bon moment
Le faire-part de naissance informe de la naissance de votre bébé dans les jours ou les semaines qui suivent la date de sa naissance.
N’attendez pas trop, puisque vous êtes toujours dans l’ambiance des premiers jours et dans le bonheur du retour à la maison, c’est le moment ou votre faire-part communiquera le plus votre bonheur.
2- Créez la liste des destinataires.
Pour être sûr de se souvenir de tout le monde et de ordonner l’excellente quantité de faire-part naissance, dressez à l’avance une liste de tous des destinataires.
Prévoyez automatiquement un petit peu plus car en plus des faire-parts envoyés vous en distribuerez quelques uns à vos voisins, collègues ou aux parents d’élèves à l’école ou vont vos grands.
3- trouvez le modèle qui vous convient
Que votre bébé soit un garçon ou une fille, quelque soit le type de faire-part que vous espérez trouver, trouvez le modèle qui vous ressemble parmi nos créations aux thèmes variés.
4- trouvez le bon format
Notre site met à votre disposition de nombreux formats : carré simple, carré double-volet, carré triple-volet, allongé simple, allongé double-volet. vous pourrez donc, selon vos gouts choisir le format le plus adapté à votre projet de faire-part.
5- Créez un faire-part qui vous ressemble
A l’aide de notre outil de personnalisation en ligne, transformez votre faire-part sur le site pour concevoir le faire-part naissance à votre goût. Faites glisser vos textes et photos, déplacez les éléments, transformez le fond, votre liberté est totale.
6- Concevez votre texte
Nous cherchons tous de la singularité dans la présentation de notre bébé. Créez votre texte sur un éditeur de texte, puis copier-coller le lors de l’étape de personnalisation de votre faire-part.
7- Sondez nos modèles de textes
De multiples modèles de textes faire-part de naissance pour votre inspiration sont disponibles en ligne, mais essayé d’être concis et de transmettre un message personnel.
8- Ils aiment les photos !
Une ou plusieurs photos de votre bébé seront évidemment admirées par votre entourage. Selon vos demandes, vous êtes à même de personnaliser tous nos modèles avec une ou plusieurs photos.
9- Les enveloppes
Des enveloppes sont équipées avec tous nos faire-part naissance. Il vous est préconisé de composer les textes de vos enveloppes à la main.
10- Pensez aux remerciements de naissance
Des gens autour de vous une attention à l’occasion de la naissance d’enfant ? En envoyant vos faire-part de naissance, profitez-en pour y ajouter un carton de remerciement au milieu de votre faire-part. Vous pouvez les remercier avec originalité grâce à ce petit carton.